Deux équipages Yacco sur le podium en Lozère
Présents en Lozère pour préparer les prochains rallyes du Championnat du Monde en Estonie et en Turquie, Adrien Fourmaux et Renaud Jamoul ont très vite pris le commandement de cette première manche du Championnat de France des Rallyes Terre 2020. En tête avant l’ultime épreuve spéciale de 23 kilomètres, ils s’inclinent finalement pour 2’’1 face à Jean-Baptiste Franceschi.
La bagarre entre ces deux anciens champions de France Junior, très expérimentés par leurs participations internationales, met en valeur la troisième marche du podium occupée par Thibault Durbec et Jacques-Julien Renucci, qui découvraient la catégorie R5 avec une Volkswagen Polo R5.
Très heureux aussi, l’équipage Emmanuel Guigou-Gilles de Turckheim, qui termine dans le top ten avec leur Peugeot 207 S2000.
Adrien Fourmaux : « Nous sommes très heureux d’avoir pu rouler ici grâce au soutien de Yacco et de Michelin. Cette participation nous a permis de valider certains réglages sur la Ford pour disputer au sein du Team M-Sport le rallye d’Estonie, qui se déroule le week-end prochain. »
Thibault Durbec : « S’approcher des chronos de ces deux pilotes de niveau mondial est très satisfaisant… Il faut encore travailler pour exploiter pleinement les qualités de la Volkswagen Polo, ce que nous n’avons pas pu faire lorsque les conditions sont devenues très difficiles… »